le diable s'habille en Prada

Publié le par nathalu.over-blog.com

De Lauren weisberger

bon moi je ne m'habille pas en Prada mais surtout ne pensez pas qu'en visionnant le film vous serez emballés par le livre c'est même le contraire, le film est moins violent et moins caustique.

Ici on retrouve une petite nana qui se trouve confrontée à une conna....e de patronne, bref on connaît toutes cela, ça nous fait donc rire!

diable.jpg

Publié dans chick lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vu le film, lu le livre... c'était un de mes premiers billets de blog "développés", ici - si j'ose:<br /> <br /> http://fattorius.over-blog.com/article-19801388.html<br /> <br /> Intéressant, tout ce qu'on peut trouver là-dedans.
Répondre
L
<br /> Bonjour Nathalie, moi aussi j'ai vu le film et lu le livre et j'ai apprécié les deux. Chouette site;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le compliment sur mon site..je te souhaite de bonnes chick lit lecture....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi non plus je ne m'habille pas en prada mais j'ai lu le livre et vu le film! D'accord sur tes commantaires mais je trouve quand même que le livre s'etend trop dans le descriptif et qu'il est<br /> parfois ennuyeux alors que le film traduit bien le rythme fou de la vie des protagonistes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais la chick list c'est des détails croustillants à gogo...bonne lecture pour les autres (je viens d'en recevoir 3 nouveaux!!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou nathalie<br /> j'ai vu le film mais pas lu le livre. le film est super. bien ton blog, ça me donne très envie de lire tout ça.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors tu vas adoré le livre...bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />