Narnia

Publié le par chick lit nathalu

juste un petit post pour indiquer aux lecteurs que je suis allée avec ma petite famille voir Narnia et que pour ceux qui sont adèptes, c'est encore beau mais comme d'habitude dans ce genre de saga, au bout du troisième c'est un peu du réchauffé...

Publié dans nat a vu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'achever un roman fantastique (Innerlands - L'éveil) qui s'apparente à un univers aussi étrange que celui de la trilogie divergente, Hunger Games ou encore Labyrinthe. <br /> Fantastique sans être irréel. <br /> Je serais heureux de vous inviter à faire un tour sur mon blog "http://innerlands.over-blog.com/". <br /> Vous pourrez y découvrir le synoptique du livre 1, ainsi que le prologue. Vos commentaires seront bien sûr les bien venus. <br /> à bientôt peut-être.
Répondre