Prête-moi ton homme de Emily Giffin

Publié le par chick lit nathalu

J'ai tout simplement adoré...j'aime cette écriture fluide et sans prétention, j'aime cette douceur et cette façon de vous embarquer dans un monde typiquement chick lit..vloilà ce qu'est de la chick lit: une histoire banale qui vous transporte.;Ici il s'agit d'une jeune avocate de 30 ans et de sa copine Darcy que l'on deteste déjà tant elle a tout ce qu'elle desire..bine sûr on voit arriver la fin grosse comme une maison mais on y va en courant...Darcy aime un homme et....bref c'est vraiment un livre tres tres tres sympa..à lire en ces temps de morosité...

Publié dans chick lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je viens de tomber sur votre blog que j'adore, enfin un blog où on peut parler de chick-lit...Moi qui n'était pas du tout fana de ce genre de chose (je me gaver de thrillers), j'ai<br /> découvert la chick-lit quand une amie m'a offert un livre de Kinsella.... J'ai douté puis je m'y suis plongée et j'ai adoré !! Depuis je ne décroche plus.... Je viens de créer un forum entièrement<br /> consacré à la chick-lit, n'hésitez pas à y proposer vos oeuvres (je vois que vous êtes auteure, c'est vraiment génial !). Bonne continuation à vous à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Micotte je suis ravie que vous aimiez et la chick lit et mon blog...vous m'indiquez que vous avez un blog mais je ne vois pas l'adresse...merci de me la communiquer que j'aille y faire un<br /> p'tit tour...bonne lecture...<br /> <br /> <br /> <br />