samantha bonne à rien faire

Publié le par nathalu.over-blog.com

j'adore la litterature de fille, celle où le cerveau se met en pause et où se plante sur le sable avec sa serviette et on attend que le temps passe...

bref je suis une "intellectuelle" donc je lis beaucoup, beaucoup mais j'ai aussi beaucoup lu pour faire "bien" pour faire "chic" et je n'y trouvais pas toujours mon compte..

mais j'ai découvert la littérature chick, bref la chick litt, c'est à dire la litterature de fille...

alors dans l'ordre (ou pas) me voilà avec ma pile de livres...

Kinsella d'abord j'adoooorrreee, elle a un humour décapant, je suis vraiment jalouse d'elle et de son talent !!!

Dans ce bouquin c'est l'histoire d'une avocate à qui tout réussit et du jour au lendemain c'est la cata elle va perdre son job, se retrouver femme de ménage, enfin c'est hilarant...extrait choisi "je raccroche, prise de tremblements nerveux. J'ai merdé. Et dans les grandes largeurs en plus...".

bref je vous laisse découvrir comment on peut passer du haut de l'échelle au bas, et garder une âme d'enfant..

A lire sans hésiter...

  sam.jpg

Publié dans kinsella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> maman trop bien ton blogtu devrait en faire d'autre...<br /> <br /> a+ ta margault<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> là encore quelques erreurs mais tu sais bien que les blogs c'est mon truc!!!<br /> <br /> <br /> <br />