shoes addict

Publié le par nathalu.over-blog.com

pour les accro aux chaussures, les shoes addict, ce livre est une bénédiction! imaginez des filles qui aurait comme point commun de se retrouver en réunion tuppe..are mais pour échanger des chaussures, mais pas n'importe quelles chaussures! pas des chaussures de e.am ou de An..é, non des vraies chaussures mais toutes n'en n'ont pas les moyens...on pensera volontiers à sex and the city et les jimmy choo ou bien à l'accro du shopping. un bon moment de lecture, d'autant que la suite vient de paraître... shoe.jpg

Publié dans chick lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je l'ai lu mais bof... J'espère que Crème du soir, espoir, qui est du même auteur et me fait envie, sera mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne l'ai pas encore lu, à voir...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui j'ai la suite dans ma bibliothèque, j'ai quand même envie de savoir ce qui leurs arrives.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en fait tu ne verras pas les heroînes de ce roman mais juste Sandra, les autres sont des nouvelles..assez sympas d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens de le finir j'ai bien aimée, même si pour moi les chaussures ne sont pas une passion.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors je te conseille de lire "les secrets d'une shoe addict" qui est la suite...<br /> <br /> <br /> <br />