la série des "accro du shopping"

Publié le par nathalu.over-blog.com

Alors là c'est les préférés par excellence!!!!j'attends avec impatience le suivant (mais là Kinsella est en panne!!!) comme quand j'étais gamine et que j'attendais le nouveau Fantômette (c'est pour dire mon niveau de lecture, mais quand même je voulais devenir Sabrina des drôles de dames aussi!!!Bon d'accord ensuite j'ai lu Zola et Balzac, ça calme!!! dire que j'ai fini avec Freud et Lacan, là vous pouvez avoir peur!!!)

Bref ici c'est l'expérience de la vie telle qu'on la rêve: tome 1 : les confessions d'une accro du shopping, ça pourrait être vous , en tous les cas ça pourrait être moi, la nana qui craque pour des fringues, qui a la carte bleue en panne mais tant pis qui s'achète des chaussures de folies (ah! penser à parler d'un livre : shoes addict) et qui rencontre l'amour (oui mais pas facile, genre il est marié, riche, beau, célèbre)! mais ensuite vient le tome 2 "l'accro du shopping a une soeur" où là on rencontre une soeur complètement à la rue, qui mange bio (beurk) qui se lave à la cendre et s'habille chez Emmaus, bref le choc des générations (une petite pensée pour ma soeur!!!) et finalement ça se termine...par le tome 3 où l'accro du shopping part à Manhattan (toujours lui, je crois que je vais y aller un jour! non,j'rigole, comment aller aux Etats Unis quand on est claustro à Paris! ) là notre héroîne  suit son chéri là-bas mais comme elle s'ennuie à mourir, ben oui elle dépense dépense, c'est trop drôle. Quelques temps plus tard, tome 4 notre accro du shopping dit oui mais ça ne va pas se passer comme une simple lettre à la poste (quoi que en ce moment la poste ce n'est pas ça, il faudrait penser à changer cette expression..disons plutôt comme un mail chez Alice ...) puisque ils ne vont se marier qu'à la fin du livre (soit 472 pages plus loin!) quand elle ressent des coliques du haut d'une échelle..des coliques dites-vous? pas vraiment...disons plutôt...tome 5 "l'accro du shopping attend un  bébé" et là, si vous êtes un maman vous pouvez imaginer ce qu'il va se passer..dépense à gogo, gynéco humiliante, bref on rit on rit!!!!et on attend le tome 6!

 

2.jpg3.jpg4.jpg

ACCRO.jpg

Publié dans kinsella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> aah oui faute d'inattention, le tome 5 c'est l'accro du shopping attends un bébé! en tout cas ils sont sortis dans cette ordre là :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu t'es trompé dans les tomes :| c'est pas du tout l'ordre là<br /> tome 1 : confessions d'une accro du shopping<br /> tome 2: l'accro du shopping a manhattan<br /> tome 3: l'accro du shopping dit oui<br /> tome 4: l'accro du shopping a une soeur<br /> tome 5: l'accro du shopping dit oui<br /> <br /> c'est étonnant que tu les aies lues sans te rendre compte que t'étais pas du tout dans l'ordre des choses, c'est pas du tout méchant ce que je te dis, c'est juste pour que tu le saches<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois à mon tour que tu t'est trompée Lexi puisque tu proposes tome 3 l'accro du shopping dit oui et tome 5 l'accro du shopping tome 5...je te rassures je les ai lus dans l'ordre...mais<br /> toi???? allez sans rancune!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Faut-il les lire dans l'ordre? Tu m'as donné l'envie de les lire et j'ai acheté "l'accro...attend un bébé" sans voir qu'il y avait des n° de tome!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il faut d'abord lire confessions d'une accro du shopping qui est le tome 1 car l'accro attend un bébé est le dernier tome!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu c'est depuis que j'aime écrire des livre c'est grace a sa ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH MA FILLE...avec trois fautes d'orthographe je vais pleurer!!même si je sais que tu aimes écrire des histoires...<br /> <br /> <br /> <br />