people or not people

Publié le par nathalu.over-blog.com

ça pourrait être vous ça pourrait être moi, la fille qui balance tout du jour au lendemain pour la vie de jetsetteuse, non ça ne pourrait pas être moi, fini tout ça à plus de 35 ans, quelques rides et une vie bien installée, trop peu pour moi, ou alors en rêve, ou alors en livre..;ici c'est le cas, on rigole (mais un peu moins que d'habitude!) en lisant les péripéties de cette fille (qui me fait penser à Loana, je ne sais pas pourquoi!) et surtout à ce monde de la nuit où la coke a l'air tellement ordinaire que je repense à ces people qui nourrissent nos magazines de m...... mais qui font réflechir : les beidbeder qui prennent une ligne sur le capot d'une voiture, normal, les Laura qui suivent bon train jusqu'à se foutre en l'air, et j'en passe il y en a trop!!!

bref à lire si vous n'avez rien d'autre...

 

people.jpg

Publié dans chick lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article