les tribulations de Tiffany Trott

Publié le par nathalu.over-blog.com

de Isabel WOLFF.

une nana de 37 ans (euh moi??) célibataire (pas moi!!!ah aha!) qui cherche durant 474 pages le bonheur c'est à dire le gars riche, beau, intelligent, gentil, bref le mec qui n'existe pas, non non c'est pas la peine de dire que c'est le vôtre, vous savez très bien mesdames (pas mesdemoiselles pour vous l'illusuon reste encore de mise!!!) que le gars parfait n'existe pas, pas même votre père !!!

donc le livre est amusant, sans plus, à lire si on n'a rien d'autre à faire (ce qui est rare n'est ce pas!!!)

trib.jpg

Publié dans chick lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Celui-là, je l'ai lu à Paris, en été 2000... le sujet m'avait fait sourire, la caricature était pas mal; j'ai pas mal senti "l'urgence de vouloir se caser" qui animait ladite Tiffany Trott.
Répondre